Portage à domicile

Si vous êtes dans l’incapacité de vous déplacer, la bibliothèque, en partenariat avec le centre socioculturel, vous propose un service de portage à domicile. Ce service est gratuit. Il vous suffit d’être inscrit à la bibliothèque.

Accueil de groupe

Les bibliothécaires peuvent accueillir des groupes d'enfants, d'adolescent ou d'adultes, pour une visite de la bibliothèque, écouter une histoire ou emprunter des documents. Merci de contacter la bibliothèque pour obtenir plus de renseignements et prendre rendez-vous.

ACCUEIL DES CLASSES

Travail sur place

Vous pouvez librement venir à la bibliothèque pour travailler sur place. La consultation sur place des documents est gratuite et ne nécessite pas d’être inscrit à la bibliothèque. Il est possible de travailler avec un ordinateur portable, des prises électriques sont à votre disposition.

Photocopies

Tarif des photocopies (en noir et blanc) : - Format A4 : 0,10 € - Format A3 : 0,20 €